Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filiformations
6 décembre 2007

Journées 1, 2, 3, 4

En revenant d'un week-end chez des amis passé à ripailler, je me suis dit qu'un petit régime s'imposait...

J'ai donc commencé par jeûner dimanche soir (une tisane et au lit) car le repas de midi avait été trop riche à mon goût.

J'ai créé ce blog pour me motiver et me forcer à surveiller mon alimentation.

Voici le résumée des efforts de dimanche soir, lundi, mardi et mercredi:

Premier jour : dimanche 2 décembre

Poids au lever : 64 kg

+ 20 minutes d’assouplissement

Deuxième jour : lundi 3 décembre

Poids au lever : 63, 5 kg

Petit déjeuner : une clémentine, un thé
Déjeuner : une assiette de poivrons au blanc de poulet + pomme
Dîner : deux bols de soupe

Total : 500 kcal

+ 30 minutes de ménage

Troisième jour : mardi 4 décembre

Poids au lever : 63 kg

Petit déjeuner : une clémentine, un café, un sucre
Déjeuner : un demi verre de vin rouge, trois endives, un oignon, quelques raisins secs
Dîner : soupe de courgette (un bol), une tomate, une petite part de flan allégé, un fond de verre de jus de raison dilué

Total : 550 kcal

+ 30 minutes d’assouplissement

+ 20 minutes de vélo

Quatrième jour : mercredi 5 décembre

Poids au lever : 63 kg

Petit déjeuner : une clémentine, un café, une part de flan, une cs céréales
Déjeuner : trois tomates, une pomme de terre et demie cuite à l'eau, pain azyme, raisin
Dîner : bouillon, 100g de champignons, 2 cs coulis de tomates, une pomme, raisin

Total : 750 kcal


top_fleuri_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
Filiformations
Publicité
Publicité