Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filiformations
6 décembre 2007

Je me présente...

Salut, je me présente! Je suis Philie, j'ai 20 ans et je vis seule dans une grande ville française. J'ai toujours voulu être mince, voire très mince... je trouve la finesse tellement jolie... J'admire beaucoup les mannequins dans les magazines. Mon entourage trouve ça "débile" et les gens passent leur temps à me dire que les hommes préfèrent les grosses.

Mais mon expérience m'a prouvé le contraire!

Il y a quelques années, je pesais 85 kg pour 1m78.
En me forçant, j'ai réussi à descendre aujourd'hui à 63 kg...
Depuis, les hommes me sourient, me tiennent les portes, on m'insulte moins, et même on me prend plus au sérieux dans les entretiens ;)... bref ma vie s'est beaucoup améliorée!

Je compte continuer sur ma lancée. Mon rêve est de peser 58 kg pour 1m78.

Les vêtements moulants me font très envie dans les magasins... j'espère pouvoir bientôt arriver à les mettre... muscler mon ventre, mes cuisses, raffermir mes cuisses...

Ceci dit, je prendrai soin de ma santé car j'y tiens :D

Bises à tous,
Philie

t_3Heidi_Klum

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dupe des beautés retouchées :)... J'ai même pas spécialement envie de leur ressembler! Et je sais bien qu'elles doivent être très laides au sortir du lit, comme tout le monde héhé.<br /> <br /> Juste envie d'être plus fine, plus musclée, avec une peau plus soignée... Bref c'est tout un programme...<br /> <br /> Je ne cherche pas un idéal impossible (j'ai un copain, un boulot, des amis), j'ai juste remarqué que la minceur rapportait beaucoup dans la vie.<br /> <br /> Merci à toi d'être passé ;)<br /> <br /> Philie
.
Je te souhaite la meilleure des chance! Je crois que tu peux y arriver si tu le souhaite vraiment.<br /> <br /> Une seule chose, cependant... C'est bien de vouloir être mince, mais de là à vouloir ressembler à cette fille sur la photos... Elle a des implants mammaires (d'ailleurs, c'est moi ou le sein de droite est plus petit??), au moins une côte flottante en moins, sinon deux, les pommettes probablement refaites et le nez aussi, si tu veux mon avis. En plus, elle doit avoir du botox ou du collagène sur le contour des yeux et dans les lèvres. Et puis, la photo est passée au photoshop même si la fille paraît "parfaite"...<br /> <br /> En tous cas, dis-toi que si perdre des kilos va t'aider à te sentir mieux, vas-y. Mais personne ne peut avoir l'air de ces filles remodelées et photoshopées de partout. :-)
Filiformations
Publicité
Publicité